Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
12 juin 2009

renouveau

j'ai commencé par le point de croix, puis de la carterie 3D, de la pâte à sel, j'ai ensuite découvert la porcelaine froide cette matière et géniale toute personne l'ayant essayer l'on adopter ou presque, mais c'est dernier temps je n'avais plus l'esprit au modelage, mais je sais que ça reviendra...

je me suis lancée dans quelque chose de nouveau que je n'avais encore jamais fait je trouve ça cool, donc ce petit message c'est juste pour vous dire que d'ici quelque temps je vais ajouter une nouvelle catégorie a mon blog.

J'espère qu'elle vous plaira !!

va falloir que je trouve le temps de poster les photos, a ce moment même ou je fini ma phrase j'ai ma puce de 18 mois qui m'appel de sa sieste.

bonne journée a toutes et tous.

Publicité
Commentaires
B
bonne soiree bizouxxx
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité