Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
21 août 2009

Arts Carton

voilà comme promis je vous montre mes nouvelles créations, rien à voir avec le modelage, mais plutot un lien avec mes cartes 3D pour la déco ensuite le reste et totalement nouveau pour moi mais j'adore c'est plutot sympa.

a voir en image, le début de mon meuble en carton pour mettre sous ma monter d'escalier et ranger mes chaussures :

Photo_188

l'ossature du meuble...

Photo_393

scéance de collage des contours, colle vinylique blanche MAIS pour le bois cette fois :-))

Photo_029

au final voilà ce que ca donne, plutot résistant Dalton 5kg fait une sieste sur la 1er étagère et ça ne bouge pas d'un poil et d'après les infos sur le net ça peut résister à d'avantage de poid, nous verrons bien, au moment ou je vous poste ce message la 2ème partie du meuble et en construction.

je fais aussi de l'ornement en carton c'estpratique cette matière on peut faire plein de chose démonstration :

Photo_050

sur une plaque de carton je dessine le motif choisi inspiré d'un modèle.

Photo_053

découpe les contours au cutter.

Photo_056

utilisation de craft gommé pour faire de jolie bord et cacher les alvéoles du carton.

Photo_058

mis en peinture, créé pour la déco de ma salle de bain...

PS : ne jeter plus vos cartons on peut faire plein de belle chose, je vous donne une astuce si vous trouver que le carton et trop fin couper plusieur couche de votre motif et coller les ensemble pour avoir plus de relief ou utiliser du carton épais.

bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
bnsoir lara!!c'est génial ce meuble et vu le poids de tn matou,ça dt étre costaud!!!! ms dis moi,keske t'appelle du craft gommé et ou en trouve-t-on? merci d'éclairer ma lanterne!!!! super bne soirée et grs bisous. Sabrina
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité