Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
22 mars 2009

je suis en manque...

j'ai pris le temps de surfer sur le web et d'aller jeter un oeil sur mes sites préférés :

http://nouveaugrain2sel.canalblog.com/

http://www.babou-bricole.com/blog.htm

et justement chez babou, recette en image pour faire la porcelaine a la casserole anti-adhésive ça me tente bien d'essayer car ça à l'air moins traitre qu'avec le micro-onde, en plus vu que je ne connais pas bien encore le mien (vu qu'il est tout nouveau) le week-end prochain je m'en vais acheter ce qu'il faut et je tente cette cuisson, et je vais patouiller encore et encore car ça me ma,que vraiment.... (j'espère que je vais trouver le temps)

recette en image Merci à Babou et à son fils :

Publicité
Commentaires
S
slt lara,si tu as envie de moins te compliker l'existence,va se le sie de vente en ligne'place ds loisirs.com" et là il la vende tte préte à étre utiliser!!! dns ls 9,9Oeurs ls 500grms. et rien à fr cuire,ni chauffer!!!! bne soirée et grs kissoudoux.Sabrina
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité