Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
16 octobre 2008

un livre EN FRANCAIS

cool Merci à Natasel en espérent qu'il se vende et que pleins d'autre suivent...

en tout cas moi dès qu'il est dispo,  je fonce en plus des Elfes et des Fées, mon thème préférer...

A SUIVRE...

Message repris chez Natasel :

http://porcelanafria.canalblog.com/

14 octobre 2008

C'est officiel !

Je brûle d'impatience depuis la fin du mois de juin, dans les mails que j'ai envoyés à certaines j'ai parlé d'un gros travail en cours, tout en restant vague...

Et bien voilà j'ai eu le feu vert, enfin je peux le dire  :


le 17 novembre sortira le premier livre en français consacré à la porcelaine à modeler !

Dores et déjà vous pouvez visualiser le résumé ICI

et je vous montre ci dessous ce qui n'est encore qu'une couverture provisoire (mais c'est le bon thème !)

livre

C'est le résultat de plusieurs mois de travail, j'espère que chacune, quel que soit son niveau, pourra y trouver son bonheur, puisque le challenge était de créer une vingtaine de modèles, du plus simple a plus compliqué.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se vende bien, et dépasse la communauté des patouilleuses du net !
Son prix tournera autour de 15 euros, il y a 120 pages et de très nombreuses photos.

Voilà je l'ai dit, je suis toute excitée !!!

Publicité
Commentaires
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité