Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
16 décembre 2008

plus de bureau

a l'heure ou je vous poste ce message j'ai mon clavier sur les genoux et l'ordi posé a même le sol et entouré de cartons qui reste encore à

enmener bref je pense que pour ce week-end ça sera bon on sera dans notre nouvelle maison, dans 2 jours on me coupe la ligne et dans la nouvelle maison les lignes france telecom était saturées il faut qu'il revienne en mettre des nouvelles jespère que ça ne sera pas LONG surtout que j'ai déjà reçu tout le nouveau kit avec live box décodeur TV et tout et tout.

voilà donc je pense que ce sera le dernier message, le prochain sera surement écrie depuis ma nouvelle demeure (enfin si france telecom se décide a venir mettre la LIGNE.

bonne patouille à bientôt.

Publicité
Commentaires
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité