Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
26 octobre 2008

Mr Coq

DSC00166

former une petite boule d'alu

DSC00168   DSC00169

avec la seringue excrudeuse former 2 boudins pour faire les jambes

DSC00170

assembler les 2 boudins sur la boule d'alu en mettant un peu de colle

DSC00171 DSC00172

former 2 carrés de 5cm de coté puis encoler l'envers froncer une extrémité

DSC00173

puis coller sur les jambes en donnant forme au pantalon

DSC00175 DSC00176

a l'aide d'une boule de pâte former un boudin (couleur chair comme pour les jambes) puis le coller sur le dessus des jambes

DSC00177 DSC00178

couper un morceau de pâte en forme de trapèze puis a l'aide d'une petite cuillère faite des dessins sur la liquette

DSC00179

encoller l'envers puis le disposer par dessus le pantalon

DSC00181

couper un autre morceau de pâte de la forme suivante et avec le couteau former des petits dessin sur le châle

DSC00182 DSC00183

former un boudin, creuser une extrémité avec la mirette pour fomer une manche

DSC00184

coller ensuite le bras puis le châle comme photo ci-dessus

DSC00187 DSC00188

former un boudin de couleur rouge 3cm environ couper avec le ciseau et applatisser légèrement le tout pour former une crête

DSC00189

coller sur le haut de la tête

DSC00190 DSC00191

former 2 petites boule de pâte rouge puis les applatir en forme de goutte, les coller comme photo ci-dessus

DSC00194 DSC00198

former un cône de couleur jaune et marquer le bec avec le couteau, coller sur Mr coq, faite de nouveau une petite boule de couleur rouge puis applatisser la en forme de goutte plus fine que les 2 précédentes, coller au niveau de l'oeil puis insérer une lentille comme photo ci-dessus.

DSC00199 DSC00200

former 2 petit boudin dans la pâte puis creuser avec la mirette pour former les chaussures coller au pied de Mr coq

DSC00201

former la main dans une petite boule de pâte applatit, puis insérer ce qui vous fait plaisir, ici se sont de petite fleurs séchées.

BONNE PATOUILLE !!

PS: moi je m'en vais apporter à manger à mon homme et lui donner un coup de pied main pour poser le papier paint, ça sent bientôt le déménagement.

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je me promene sur les blogs de pam et je viens de decouvrir le tien , <br /> je debute dans la pam, et je suis admirative de ce que tu fais ,<br /> j'en fait pour mon plaisir personnel , jefais d'autres creas, si cela te dit de passer sur mon blog !<br /> quand j'arriverai a faire comme toi!<br /> <br /> du coup je m'inscris a ta newsletter. <br /> <br /> amicalement frifricreations
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité