Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
12 octobre 2008

faire une oie

DSC00104

faire une boule d'aluminium

DSC00105      DSC00106

a l''aide d'une seringue excrudeuse faire un boudin et le couper en 2 morceaux d'environ 7 cm (pâte couleur blanche)

DSC00107

mettre de la colle sur l'allu et sur les extrémités des boudin et coller ensemble pour faire les jambes.

DSC00108

couper un rectangle de 30cm x 7cm environ dans la couleur de votre choix.

DSC00109

former des plis de gauche a droite a fin de faire une jupe

DSC00110       DSC00111

former une boule dans la pâte blanche puis avec celle ci allonger la sur une partie pour former le coup 10cm environ et pincer l'autre extrémité pour former le bec avec le couteau plastique dessiner le bec et insérer une lentille pour faire l'oeil (mettre un peu de colle) et coller également la base du coup sur la jupe.

DSC00113

couper un quart de cercle dans la couleur de votre choix, les marque sont fait au couteau plastique

DSC00114

étaler de la colle sur l'envers

DSC00115

puis mettre en place par dessus la jupe

DSC00116      DSC00117

former un boudin de la même couleur et avec la mirette ou le bous d'un stylo former la manche

DSC00118

coller le bras sur la zouille.........

DSC00121

couper un morceau de pâte en forme de trapèze le plus grand coté mesure environ 10 cm de la même couleur que la jupe

DSC00122

encoller l'envers et poser le châle de Mme (les dessins dessus on été fait a l'aide d'un napperon compressé sur la pâte)

DSC00123

découper un triangle dans la pâte jaune

DSC00124

encoller l'envers et former un foulard a la belle...

DSC00125

les soulier sont fait a partir d'une petite boule de pâte jaune ocre allonger en pointe a une extrémité et troué avec la mirette a l'autre pour y insérer les jambes encoller avant d'insérer les soulier, et la baguette est faite avec un boudin de pâte puis faire les crans du pain avec le couteau plastique.

voilà j'espère que ça vous a plu moi ça ma fait super de bien de remodeler :-)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lara!<br /> J'atime passer par ici, il y a toujours des choses interessantes!<br /> J'ai laissé pour toi un prix sur mon blog, c'est pour ceux que je considere les meilleurs blogs. C'est en italien, mais si tu as des problèmes avec la langue je peux t'aider.<br /> Sofia<br /> http://pallinalucente.blogspot.com/
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité