Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
25 mai 2008

J-7

les pots à dragées sont enfin terminé :

PICT0125

j'ai également terminer mon sujet de pièce montée, après des heures de scultage pour enfin avoir un visage qui me plaît et après plusieurs essaie et de la persévérance :

PICT0013

voici le visage gagnant qui plaît enfin à papa et maman, et le sujet complètement terminé ça donne ça :

PICT0118           PICT0121PICT0116 pour faire les bonne joues ronde de mon bébé j'ai rajouter de boule de pâte que j'ai ensuite lisser sur le visage avec mes doigts enduit de crème, (pour modeler de boule entre elle et lisser le tout les doigt enduit de crème c'est top)

voilà pour aujourd'hui papa est en pleine construction du support pour les pots à dragée, je vous montrerais l'oeuvre de Mr...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! je commente bien après la parution du message, mais je le trouve très réussi ce bébé, encore plus après que j'aie vu sa taille par rapport à la pièce montée (très jolie aussi !). Sa bouille est originale, tu as eu raison d'y passer du temps, ça valait le coup !
S
wahou!!trop beau tout ça!!!
L
Tu l'as bien réussi ce bébé! Bravo pour le réalisme! C'est pas facile de modeler un visage et des petits petons potelés!
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité