Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création de lara
Archives
4 février 2008

une de mes 1er réalisation

je les ai réalisé au moment de noël pour mettre dans la crèche (réaliser d'après un tuto de Natasel chez place des loisirs) mais j'en suis un peu deçu car ma pâte n'était pas assez cuite et mes personnages se sont ratatinés, de plus quand j'ai fais les yeux j'ai déposé le vernis de peu de temps après et ce n'était pas sec résultat de grande bavure...   ils ont échaper de peu à la poubelle je sais pas pourquoi finalement ils sont toujours là et j'ai décider de vous les monter quand même

PICT0017

PICT0018

j'ai aussi été rechercher un petit chef patissier que j'ai réaliser après mais le résultat ne me plait pas trop également (mon mari lui les trouves jolie) donc je vais lui faire une paire de yeux et je vous le montre demain.

Publicité
Commentaires
création de lara
Publicité
Newsletter
Publicité